Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Viky's
10 août 2009

Le Tableau

Alors voici la toute première BD de mon blog.. Ouf quel évènement ! Alors savourez cette première BD officielle et surtout ne soyez pas trop critiques parce que c'est ma première BD à vie si on ne compte pas la BD d'équipe faite en FPS secondaire 2 (pas full convaincante à l'époque..) . Désolée pour les manques de textes, mon scanner n'est pas assez large, je ferai attention de prendre des feuilles plus petites la prochaine fois.

HT_BD_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci tout plein! <br /> <br /> Le Network blog c'est différent d'une page ou d'un groupe. C'est une application qui publie tes updates automatiquement dans la page d'accueil facebook du monde, comme ça tu t'assure que ton lectorat est toujours à l'affût des dernières nouvelles!
V
Si c'est comme une page facebook comme celle du petit monde de Tite Kay, oui je le savais et je vais d'ailleurs le faire. Seulement, je préférais attendre d'avoir plus de contenu sur le blog avant de la créer.<br /> <br /> Merci du conseil, je n'ai jamais eu de blog ou de truc comme ça alors, je prends tes conseils avec joie et reconnaissance je dirais ;)<br /> <br /> En passant je suis tes Bds avec ferveur depuis maintenant .. quelques semaines (c'est poche dit comme ça hein?) et je les trouve vraiment fantastiques! Elles me redonnent toujours le sourire ce qui est bien parce que c'est un peu le but d'une Bd . :P<br /> Continue tes Bds, elles sont franches et vraiment amusantes, <br /> <br /> Miss Viky's
K
Yes! C'est malade! C'est clair que je vais venir faire mon tour quotidiennement ;)<br /> <br /> Tu savais que tu peux créer un network blog sur facebook qui tiendrait les gens automatiquement au courant des updates?
M
Le plus d'anecdotes j'aurai à compter, le plus de BDs il y aura. Souhaitons que les membres de Haute Tension soient en feu jusqu'à l'été 2010 !
F
Très bonne idée Vicky! Continue d'en faire, on en veut plus!
Publicité
Miss Viky's
Archives
Miss Viky's
Publicité